Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les forums ou j'aime flaner

 banniere beurre salé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 18:52

Les petites qualités de ma "louloute" Léa !!!

Une page tout en douceur réalisée pour le forum "le scrap au beurre salé" ...

j'ai adoré le sketch, seule contrainte, garder la couleur de page de fond noir et ensuite .... scraplifter !

 

Attachante ..

 

Je viens de poster une page pour un concours de DT sur le forum SABS, mais chut ... c'est encore trop tot pour vous dévoiler ma réalisation !

vous la découvrirez après les résultats en mai. C'est une première pour moi ... on verra bien ! y'a plein de talentueuses scrappeuses à se présenter !!

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup cette la page ! Et la page d'avant aussi d'ailleurs ! J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique page et une petite Léna adorable... superbe envolée de papillons<br /> <br /> <br />
Répondre