Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les forums ou j'aime flaner

 banniere beurre salé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 16:25

Lors d'une balade dans le village de mon enfance, mon père a profité de la saison pour me montrer la procession des chenilles qui vivaient dans les Pins ... c'était trés impressionnant de voir la quantité de ces petites bêtes qui rampaient sur le bas coté, alors quoi de mieux pour vous les présenter que ce mini-pochettes réalisée sur une superbe idée de SCOUBI dans un pliage d'origami (merci à toi pour ton pas à pas). Un pur bonheur à faire, super simple et tellement mignon ...

 

Chenilles-Processionnaires 2812

Chenilles-Processionnaires 2815

Chenilles-Processionnaires 2816

Chenilles-Processionnaires 2819

Chenilles-Processionnaires 2818

Chenilles-Processionnaires 2820

Chenilles-Processionnaires-2821.JPG

Chenilles-Processionnaires 2813

Chenilles-Processionnaires 2814

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quelles belles photos....!<br /> Et en plus, on a toutes les explications comme ça...: merciiiiiii à toi!<br /> <br /> En tout cas, bravoooooooo pour cette si belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bon dimanche<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à vous toutes pour vos gentils commentaires sur ce mini. Une petite histoire de sciences naturelles pour nous émerveiller des beautés de nos campagnes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ton mini!<br /> J'en ai fait un aussi avec le tuto de Scoubi.<br /> C'est vraiment mignon!<br /> J'adore ton histoire de chenille.<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un vrai plaisir pour les yeux ce mini,superbe et original.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bel album, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe betynou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre