Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les forums ou j'aime flaner

 banniere beurre salé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 23:40

Bonjour à toutes, je ne vous présente pas de page ni de mini aujourd'hui, je voulais juste prendre quelques lignes pour dire un grand merci à vous toutes, qui visitaient mon blog et qui laissaient de si jolis commentaires.

Cela me fait chaud au coeur, et me motive encore plus pour progresser et améliorer mes techniques de scrap !

 

Vous savez aussi bien que moi que nous passons tellement de temps devant nos planches de scrap que même si nous le faisons pour nous avant tout, les compliments sont vraiment importants.

 

 

MERCI A VOUS TOUTES ET SURTOUT

CONTINUEZ A ME RENDRE VISITE !

 

JE VOUS ENVOIE DE GROS BISOUS

 

BéA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est vrai qu'on en passe du temps mais c'est un tel régal de voir ce que l'on réalise toutes que ça devient notre récompense de voir les copines et scropines progresser et inventer au fur et à<br /> mesure<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre