Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les forums ou j'aime flaner

 banniere beurre salé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 18:24

Une pensée particulière pour karine en postant cet article sur mon blog !
Et voilà, léa à son spectacle de fin d'année.
 Ma petite danseuse s'est métamorphosée le temps d'un charleston !!!
Pour la technique, je suis contente d'avoir réussi à utiliser ma robo craft que j'ai eu à Noël.
J'ai enfin trouvé le mode d'emploi !!!

Lecon-de-Danse 7823


Lecon-de-Danse 7824
Lecon-de-Danse 7830
Lecon-de-Danse 7831
Lecon-de-Danse 7832
Lecon-de-Danse 7827Lecon-de-Danse 7828Lecon-de-Danse 7833

Lecon-de-Danse 7834

Lecon-de-Danse 7835
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah quand même ! désolée mais j'etais comme karine ! je n'avais pas de photos hier soir ce matin ça a buggé un peu mais je les ai ! hâte de le voir en vrai<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Là maitenant je vois superbe bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> snifffffffffffffff voit pas les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bizarre je les vois quand je vais sur le blog ! je retourne publier une deuxième fois !!!<br /> <br /> <br />